Ouvre ta fenêtre, respire et regarde le monde dans lequel tu vis. Depuis plusieurs mois, les seules fenêtres que tu ouvres sont celles de ton ordinateur.
Ouvres ta fenêtre, respire et regarde le monde dans lequel tu vis. Eteint ton ordinateur, laisse pour un moment tes amis windows, vista, google et compagnie et va prendre l'air. Tu verras que le soleil brille comme sur ton écran mais que le plus agréable c'est de sentir la chaleur de ces rayons sur ta peau. Tu rencontrera tes semblables au hasard de tes promenades mais tu n'aura plus le sentiment d'être seul, tu pourra faire parti d'un groupe. Tu aimera une femme ou un homme mais contrairement à ta webcam qui ne fait profiter que tes yeux, tous tes sens et tout ton corps vibreront à l'unisson.
La vie n'est pas qu'à l'autre bout du monde, la réalité n'existe pas que par les images. Oubli ce monde virtuel et réalise que l'Amour des hommes ne se transmet que par le toucher et la communion des corps et non par des abréviations de phrases ponctuées de "smyle" en tout genre.
OUVRE TA PORTE, L'AMOUR T'ATTEND QUELQUE PART DANS UN ENDROIT ECLAIRE PAR NOTRE BON VIEUX SOLEIL.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire