dimanche 21 septembre 2008

A MA FEMME ...



Un matin se lève sur ma vie,

Le soleil brille dans mon coeur,

Tu es à côté de moi dans le lit,

Je te regarde depuis des heures.

Mes yeux sont grands ouverts,

Les tiens sont fermés, tu dors,

Balade d'été en plein hiver,

Chaleur infinie de ton corps.

Pourquoi es tu là près de moi,

Nous deux depuis si longtemps,

Toi et moi sous le même toit,

Amour sans contre temps.

Le chemin de tes reins,

Sous les draps, je devine,

Sur ta peau pose ma main,

Et mes désirs, je les dessine.

Un frisson parcourt ton corps,

Tes yeux s'ouvrent doucement,

L'un contre l'autre, plus encore,

Mon corps dans ton corps lentement.

Un matin se lève sur notre vie,

Le soleil éclaire notre amour,

J'ai faim de notre vie,

Je t'aime mon P'tit Amour.











1 commentaire:

Anonyme a dit…

Aimer, c'est prendre le plus grand risque qui soit, c'est mettre dans les mains de l'autre son avenir et son bonheur. C'est accepter sa vulnérabilité. Et poutant, je t'aime. LOUISE-MARIE DU VIVIER