mardi 30 septembre 2008

SOLITUDE


J'ai l'impression de flotter dans les airs, que mon corps ne touche plus le sol. Je regarde autour de moi et je ne vois personne, je continue de flotter entre deux ciels. J'avance un pied et puis l'autre, je m'applique dans mon pas, je me concentre sur ma foulée et je reste sur place malgré mes efforts. Je ne marche pas, je flotte.
Je ferme les yeux et respire à grande bouffée, suis je vivant ou mort?
J'ai l'impression que ma tête va exploser, que mon corps ne m'appartient plus, que je ne contrôle plus rien. A l'extérieur de moi c'est le vide total et à l'intérieur de moi c'est le néant complet.
Je ne suis plus qu'un grain de sable sur une plage de galets, je ne suis plus qu'un vide dans un monde de rien.
Je ne suis qu'un enfant abandonné, une femme délaissée, un homme sans lendemain, un vieillard au bout de la route.
J'ai envie de crier mais je n'ai plus de voix, j'ai envie de me révolter mais je n'ai plus de force, j'ai envie de vivre avec vous mais je suis seul.

Aucun commentaire: