mercredi 1 octobre 2008

JE SAIS....

Bien sûr je crois en toi, je sais que tu existes, que tu as été, que tu es et que tu seras toujours là avec moi. Je sais que tu me connais mieux que moi-même. Je sais que tu pardonnes toutes mes fautes. Je sais que tu m'envoies régulièrement des messages pour me guider. Je sais qu'il faut avoir confiance en toi. Je sais que tu peux rien contre la folie des hommes. Je sais que tu es là même quand rien ne va. Je sais que je dois suivre ton chemin. Je sais que je m'en écarte souvent. Je sais que je ne suis pas digne de toi. Je sais que tu sais.

Mais qu'il est difficile de suivre les pas de ton amour, de te rester fidèle pas à pas. Marcher sur ton chemin, mes pas dans tes pas sans faire de détours ou même de demi-tours. Comment suivre ce que l'on ne voit pas ? Comment être sûr de prendre la bonne direction ?

Je sais malgré tout que tu me donnes l'amour dont j'ai besoin. Je sais que tu me réchauffes lorsque j'ai froid. Je sais que tu m'éclaires lorsque je suis dans le noir. Je sais que je penses à toi lorsque j'en ai besoin. Je sais que je te suis infidèle. Je sais que tu partages tous les moments forts de ma vie. Je sais que tu es là quand je souffre. Je sais que tu es là dans mes instants de bonheur. Je sais que je dois en faire plus. Je sais que je dois faire mieux.

JE SAIS QUE JE CROIS EN TOI...


Aucun commentaire: