lundi 13 octobre 2008

A L'OMBRE DE TOI...


Je ne suis pas celle que tu crois. J'existe réellement et pas simplement dans ton imagination. Je suis à tes côtés ou parfois devant toi ou même derrière toi mais je suis toujours là. Bien sûr tu penses que je suis partie aux premières gouttes de pluies, que je m'enfuie lorsque la nuit vient. Mais lorsque tu allumes une torche pour t'éclairer je suis de nouveau à côté de toi. Je t'accompagne dans tous les moments de ta vie mais je sais me faire discrète lorsqu'il le faut. Je suis jalouse, je n'aime pas lorsque tu m'imposes à une autre. Je ne suis qu'à toi et à toi seul et tu ne pourras jamais me remplacer par une autre. Je t'appartiens que tu le veuilles ou non et jusqu'à la fin de ta vie. Après ta mort seulement je disparaîtrai car c'est toi qui me remplacera.

Aucun commentaire: