mercredi 1 octobre 2008

COUP DE GUEULE

A quoi ça sert de mettre de plus en plus de chansons dans un boîtier de plus en plus petit?
A quoi ça sert de regarder la télévision avec son téléphone?
A quoi ça sert de faire un lave linge avec 40 programmes puisqu'on utilise toujours le même?
A quoi ça sert de faire des télévisions de plus en plus compliquées puisque c'est les mêmes conneries qui sont diffusées depuis des années?
A quoi ça sert de faire des voitures de plus en plus rapides puisque nous sommes de plus en plus limités?
A quoi ça sert de faire des ordinateurs de plus en plus rapides puisque je tape toujours aussi lentement?

Je pourrais faire une liste interminable de "A quoi ça sert", alors que la seule véritable invention que nous attendons est : " La vie éternelle"

Alors Messieurs les ingénieurs, chercheurs et autres têtes pensantes, tant que vous vous bâterez à coup de neurones et de dollars pour nous inventer de nouveaux "A quoi ça sert", je vivrai chaque moment de ma vie avec intensité. Puisque je n'ai qu'une seule vie à cause des "A quoi ça sert", je profiterai de chaque rayon de soleil, de la douceur de chaque goutes de pluies, du rire de chaque personne;
A CAUSE DE VOUS LA MORT FAIT PARTIE DE MA VIE ALORS DANS LE TEMPS QUI M'EST IMPARTI, JE VIE INTENSEMMENT CHAQUE MINUTE ET JE VOUS LAISSE A VOS "A QUOI CA SERT"

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Tu as raison, cela ne sert à rien de vouloir toujours courir + vite puisqu'on finit toujours par s'arrêter...épuisé/e par l'absurdité !