mardi 21 octobre 2008

L'EFFET PAPILLON




Vous avez certainement entendu parler de la théorie que l'on appelle " l'effet papillon". Si vous avez un poste de radio ou de télévision, vous entendez en ce moment le chanteur Benabar qui nous en a fait une belle chanson. Un simple mouvement d'aile peut avoir une conséquence à l'autre bout du monde.

Je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais ce qui est sûr c'est qu'il existe "un effet papillon".

Lorsque au détour d'un chemin lors d'une balade dominicale, j'aperçois ce papillon, je me dis qu'il y a encore sur cette terre des petits moments priviligiés de bonheur tout simple. Après avoir partagé cet instant avec Monsieur Papillon, je me suis senti aussi léger que lui et ma journée fut très ensolleillée.

Merci à Monsieur Papillon pour ce plus bel effet et regardez bien autour de vous car je vous assure un effet immédiat de bien être si vous le rencontrer.

Aucun commentaire: